Start-up dans le monde des semi-conducteurs qui apporte des innovations technologiques majeures dans le domaine des capteurs et des mémoires magnétiques, Crocus Technology recrute en CDI un(e) technicien(ne) Test pour assister l’équipe de R&D dans le développement de nouveaux procédés.

Au sein de l’équipe Test du centre R&D de Crocus Grenoble, vous effectuerez la programmation et le wafer sort des différents produits capteurs, participez à leur mise en production et à la montée en volume. Vous serez polyvalent(e) et capable d’utiliser alternativement plusieurs testeurs et probers différents. Vous gérerez également la mise à jour d’un monitoring des lots testés. Enfin, vous travaillerez en support de l’équipe R&D pour accompagner le développement des produits de prochaine génération.

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 (DUT ou BTS) en Mesures Physiques, Electronique ou équivalent. Vous êtes débutant(e) ou justifiez d’une expérience de 1 à 2 années en microélectronique et test de wafers sur prober. La maitrise de la programmation en Python/Matlab serait un plus.

Vous avez un bon sens de l’organisation, vous êtes méthodique et vous disposez de qualités relationnelles pour le travail en équipe.
Vous maitrisez l’anglais.
Technicien supérieur (BTS ou IUT)  en Mesures Physiques, Electronique ou équivalent
Poste basé en région grenobloise (équipements basés sur le site du CEA).
Horaires de jour. Disponibilité immédiate.

Contact

  • Please submit CV/resume to Crocus